Nos prix
Frais de garde à temps plein (2021):
Frais de garde à temps partiel (2021):

Nous offrons également des places à temps partiel, comme par exemple 2 ou 3 journées par semaine. Cliquez ici pour consulter notre liste de prix complète.

POLITIQUE DE PAIEMENT:

Les frais de garde sont payables à chaque premier du mois pour tous les enfants inscrits au programme des groupes bambins, préscolaires, maternelles, jardins et scolaires, qu’ils soient inscrits à temps plein ou à temps partiel. Ces frais sont payables par chèque ou par virement interac.

Lorsqu’il y a un retard de paiement, un rappel verbal est donné aux parents par la direction de la Garderie Chez tante Laure. Après deux semaines de retard (10 jours ouvrable), une lettre sera remise aux parents stipulant que la garderie ne pourra malheureusement plus offrir des services de garde aux enfants concernés, et cela prend effet dès le prochain jour ouvrable.

Dans le cas d’un chèque fait sans provision, nous ajoutons des frais de 25,00$ pour défrayer les frais bancaires et administratifs.  Suite à deux chèques sans provision, le client doit payer soa facture soit par chèque certifié, soit en argent comptant et ce, pour une période d’un an.

Aucune déduction n’est appliquée, et aucun remboursement n’est accordé, pour toute absence de l’enfant peu importe la raison, pendant les congés fériés ou encore en cas de fermeture involontaire de la garderie.

La garderie est habituellement fermée la semaine de la fête du Canada (1er juillet) ainsi qu’entre Noël et le jour de l’An. Le cas échéant, ces journées ne sont pas facturées aux parents.

AUTRES FRAIS:

Un montant de 35,00$ par famille est requis pour les frais d’inscription.

À l’inscription, un dépôt de 100,00$ par enfant est exigé, ou encore la valeur d’une semaine pour les enfants subventionnés. Ce dépôt est conservé pendant toute la durée de la fréquentation de l’enfant à la garderie. Ce montant est déduit de la facture pour la dernière semaine de service de garde. Un préavis de deux semaines est exigé pour le retrait d’un enfant, sous peine de perdre le dépôt initial.

SUBVENTION:

Le programme de subvention pour la garde d’enfants du gouvernement de l’Ontario offre aux familles une subvention couvrant en partie ou en totalité les frais de garde exigés, et ce, en fonction du revenu familial net.

La Garderie Chez Tante Laure a conclu avec la municipalité de Toronto un contrat de services lui permettant d’offrir des places subventionnées.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la direction de la garderie pour plus d’informations.